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plaintes et réclamation

nous sommes là pour vous aider au mieux dans vos démarches

Notre mission est de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Toutefois, si vous ne deviez pas être satisfait de nos services et dans le cas où vous voudriez introduire une réclamation à notre encontre, il est toujours conseillé d’appeler, en premier lieu, notre bureau et cela que vous soyez une personne physique ou une personne morale.

Si la manière dont nous traitons votre plainte ne vous satisfait pas ou si nous ne parvenons pas à résoudre le problème d’un commun accord, nous vous conseillons de contacter directement l’organisme de crédit concerné et d’introduire auprès de leur service une réclamation.

Vous trouverez, ci-dessous, les coordonnées de chaque compagnie avec lesquelles nous collaborons.

Hypo & Partners SRL

Par email : benoit@hypopartners.be

Par courrier :

Hypo & Partners SRL
Chaussée de la Hulpe, 150
1170 Watermael-Boitsfort

Creafin

Par email : info@creafin.be

Par courier :

Creafin N.V.
Duwijckstraat 17
2520 Lier

Via le formulaire Web en ligne : réclamation Creafin

Credimo

Par email : info@credimo.be

Par courrier :

Credimo N.V.
Weversstraat 6-10
1730 Asse

Via le formulaire Web en ligne : réclamation Credimo

CKV

Par email : klachten@ckv.be

Par courier :

Centrale Kredietverlening N.V.
Service des plaintes
Mannebeekstraat 33
8790 Waregem

Par téléphone : 056.62.92.88
Par fax : 056.62.92.89

Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème avec l’organisme de crédit ou si tout simplement vous n’êtes pas d’accord avec la manière dont a été traitée votre demande, vous pouvez toujours vous adresser à l’Ombusfin.

Ombudsfin

Ombudsman en conflits financiers

Par email : ombudsman@ombudsfin.be

Par courier :

Françoise SWEERTS, Ombudsman
North Gate II, Avenue Roi Albert II 8, boîte 2
1000 Bruxelles

Par téléphone : 02.545.77.70
Par fax : 02.545.77.79

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions de consulter le site  https://www.ombudsfin.be/fr.