Vous avez une question ? Appelez-nous          Avis immédiat          Réponse dans la journée

Prêt rénovation à 2,99% – Batibouw 2016

Découvrez notre prêt rénovation à 2,99%, profitez des conditions exceptionnelles pour le salon Batibouw 2016. Le prêt travaux que nous vous proposons à de multiples avantages par rapport à un crédit rénovation classique.

Prêt rénovation : avantages

Vous trouverez, ci-dessous, vos avantages :

  • Financement de petites et grandes rénovations
  • Taux exceptionnellement bas
  • Taux fixe pour toute la durée
  • Décision dans la journée
  • Libération totale des fonds sur votre compte
  • Pas d’hypothèque donc pas de frais supplémentaires
  • Pas d’expertise ni avant ni après les travaux
  • Durée pouvant aller jusqu’à 120 mois

Prêt travaux : exemple représentatif

Type de crédit : prêt à tempérament

Durée : 84 mois

TAEG : 2,99%

Mensualité : 329,76 euros

Taux débiteur : 2,99% – FIXE
Montant : 25.000 euros
Coût total : 27.699,84 euros

Simulateur prêt rénovation

Outre l’exemple repris ci-dessous, vous pouvez effectuer une simulation prêt travaux en ligne. Le taux est fixe à 2,99% quelque soit le montant emprunté et la durée choisie. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Crédit rénovation : documents

Lorsque nous avons l’accord pour votre demande de crédit, nous vous recontactons afin de convenir d’un rendez-vous. Le jour de notre rendez-vous, vous devrez venir au bureau avec les documents suivants :

  • Copie recto/verso des cartes d’identité
  • Dernière fiche de salaire originale
  • Extrait bancaire originale confirmant les revenus se trouvant sur la fiche de salaire
  • Tous les autres revenus mentionnés dans la demande
  • Devis originaux signés pour accord par l’entrepreneur et vous-même

D’autres documents sont susceptibles de vous être demandés en fonction de la décision rendue par le service agrégation. Nous vous communiquerons les documents supplémentaires demandés lors de notre entretien téléphonique.

Afin d’être tenu informé de nos diverses actions, nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter, vous pouvez le faire via la barre de couleur bleu ciel se trouvant tout au-dessus de chaque page.

Puis-je emprunter si je ne suis pas propriétaire

Malheureusement non, le prêt travaux est uniquement destiné aux personnes étant propriétaires d’un bien immobilier en Belgique. Si vous êtes locataire, il est inutile de nous envoyer une demande de crédit pour un crédit rénovation. Dans ce cas précis, la seule solution est de contracter un crédit personnel.

les dernières news

Spécialiste en Crédit personnel et regroupement de crédit

L'assurance voyage est essentielle pour vous protéger contre les imprévus qui peuvent survenir lors de vos déplacements. Que ce soit pour des raisons médicales, des annulations de voyage, ou des pertes de bagages, une bonne assurance voyage offre une tranquillité d'esprit et une protection financière.
Le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) est un indicateur clé dans le choix d'un prêt hypothécaire. Il permet de comparer les offres de crédit en prenant en compte tous les coûts associés, y compris les intérêts, les frais de dossier, les frais de notaire, les assurances et tous les autres frais autorisés par le législateur.
Le certificat de Performance Energétique des Bâtiments (PEB) est un document essentiel en Belgique, fournissant une évaluation de l'efficacité énergétique d'un bâtiment. Ce certificat, classé de A (très performant) à G (peu performant), est obligatoire pour toute transaction immobilière, qu'il s'agisse d'une vente ou d'une location.